Tunisie: on veut plus que des opérations antiterroristes ponctuelles

La lutte antiterroriste en Tunisie est comparable à des solos épisodiques et locaux ,joués certes par des maestros en l’occurrence par les héroïques membres de l’unité spéciale de la garde nationale ,mais cela aurait été indubitablement  meilleur si on aurait agi de concert sur tout le théâtre frontalier !

Il ne s’agit plus de décapiter quelques présumés têtes , qui d’ailleurs vont cloner, et de pavoiser  en prétendant acter de manière proactive mais de déraciner définitivement ce fléau qui gangrène et empoisonne la vie de nos concitoyens et hypothéque l’avenir de nos enfants !

A ce que les autorités annoncent concernant l’arsenal d’armes , de munitions et de ceintures explosives trouvés chez ces criminels , on ne peut que rester béats et incapables  d’imaginer  le fait de la réédition d’une action semblable à celle de Sousse .

On a la peur au ventre et on craint le pire pour notre pauvre Tunisie !

De grâce , SVP messieurs les membres du conseil national de sécurité nationale , harmonisez une éventuelle stratégie nationale de lutte efficace contre le terrorisme et ce loin de tout calcul politique .

Ce n’est plus normal qu’une poignée de criminels , ne dépassant pas la centaine d’après les experts , végètent et circulent librement tout le long de nos frontières !!