MINUSMA , FRANCE DEHORS. crient les maliens !!!

la colère monte au mali , un pays meurtri

Malgré la mission des Nations unies au Mali (Minusma), une forte présence militaire française et la création de la force militaire régionale G5-Sahel, les violences jihadistes persistent dans le pays, avec 237 attaques recensées en 2018, soit 11 de plus qu’en 2017, selon l’ONU.

Pus de cent morts dans un massacre dans le village peul d’Ogossagou
c’est un véritable massacre qui a eu lieu, au matin de ce samedi 23 mars, dans un village peul du centre du pays. Des hommes armés habillés en chasseurs traditionnels ont fait irruption dans le village d’Ogossagou. Selon des sources concordantes, plus de 100 personnes ont été tuées.
Le nouveau bilan est de 115 morts …Les Peuls dénoncent des exactions de la part de groupes de chasseurs, tolérés voire encouragés selon eux au nom de la lutte contre les djihadistes, par les autorités ou l’armée

Réactions des maliens, rapportées SIC (source : malijet )

Hypocrisie de la MINUSMA avec la complicité de la France. Le service renseignement français pour financer le terrorisme en Afrique et piller les ressources en complément du F FCFA.

Franchement c’est incroyable, la facilite avec laquelle ils arrivent a manipuler les opinions et a massacrer l’armée régulière. Moi, je note tout simplement que ce groupe veut aggraver le clivage intercommunautaire et faisant croire qu’il défend les intérêts d’une ethnie donnée. Il n’en est rien mais vraiment rien du tout. Cette attaque de par sa rapidité et son efficacité a cette murement étudiée et mise en œuvre .

Encore et encore cette violence sponsorisée par la France et amis contre le Mali pour semer plus de chaos et tordre la main aux Maliens/Maliennes de mettre le Mali en morceaux, ce qui est la première mission de la France au Mali.
N’est ce pas ce moyen qui a permis a la France de faire oublier le cas de Kidal de la main des quelques rebelles Ifoghas du Mali. Et ces mêmes impérialistes qui interviennent dans les pays a cause des raisons fallacieuses pour mettre fin aux tueries alors que le cas du Mali a besoin du support des autres pays mais personne ne lève le petit doigt
Je me demande aussi ce que les Maliens/Maliennes attendent pour descendre dans les rues et interpeller la France et les autres impérialistes au Mali à leur tête la MINUSMA qui légitime l’injustice et la violence au Mali.

Si les Maliens/Maliennes prestent bien attention a ce qui se passe au Mali aujourd’hui, c’est exactement ce que la France a fait en Cote d’Ivoire. Elle a mis la Cote d’Ivoire a feu et a sang et afin de mettre au pouvoir un président béni oui oui.

Le péché des Maliens/Maliennes aux yeux des impérialistes français est de ne pas accepter la division du Mali en acceptant la carte qu’elle a donne au Touaregs Ifoghas et changer l’histoire de la Nation Malienne

VOILA ! VOILA! ON SE DIRIGE TOUT DROIT VERS UN GÉNOCIDE MALIEN SEMBLABLE A CELUI DU RWANDA !!!
Les Français ne vont jamais cesser de massacrer nos populations tant qu’on les mette pas a leurs places.
Restez assis a faire des bénédictions si c’est ça qui va faire venir nos morts ou arrêter le massacre programme de la population. Je sais bien même si tu envoies toutes les armées au Mali, il n’y aura pas de solution tant nous Maliens restons passifs

La France est une malédiction pour le continent Africain.
Partout où la France passe les âmes trépassent

CA COMMENCE A’ SENTIR LE RWANDA AU MALI,

GRACE A’ LA FAMEUSE « COMMUNAUTÉ’ INTERNATIONALE » DIRIGEE PAR LA FRANCE.
DE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME ISLAMISE’, MIS AU POINT PAR L’OCCIDENT, LE MALI SE TROUVE AVEC L’ AIDE DE CES MÊMES OCCIDENTAUX DANS DES MULTITUDES DE GUERRES ETHNIQUES + LA GUERRE DE BASE CONTRE LE TERRORISME ISLAMISE’ VÉRITABLE OUTIL GÉOPOLITIQUE POUR L’ OCCIDENT DEPUIS 1979 EN AFGHANISTAN.AL-QAIDA, DAECH NE SONT-ILS PAS DES CREATURES DE L’OCCIDENT AVEC LA BENEDICTION DES ARABES DU MOYEN-ORIENT..??

AL-QAIDA, DAECH N’ ONT ILS PAS ÉTÉ FINANCES PAR LES USA, LA FRANCE ET LE UK POUR DÉTRUIRE L’ IRAK, LA LIBYE, LA SYRIE, LE YÉMEN , EN MODE TURBO EN L’ESPACE DE 7 ANS…??

AVEC TOUT CELA VOULEZ-VOUS QUE CES MÊMES ACTEURS CRIMINELS VIENNENT FAIRE LA PAIX AU MALI, AU SAHEL..CEUX QUI SONT AU MALI AUJOURD’HUI N’ ONT RIEN FAIT DE BON AILLEURS SUR CETTE TERRE. LES FAITS SONT LA’…!!!

OU LE MALI MET DEHORS LA FRANCE ET SES COPAINS, OU LE MALI VA DISPARAITRE SANS AUCUNE TRACE, ET LES MALIENS VONT SE RETROUVER DANS DES RÉSERVES ZOOLOGIQUES EN SOL MALIEN, OU DANS D’ AUTRES DANS LES PAYS VOISINS, MAIS LA MAJORITÉ VA TRÉPASSER AVEC DES ARMES BIOLOGIQUES EN COURS DE ROUTE.

LA FRANCE ET SES COPAINS ONT BESOIN DE TERRES VIERGES, PAS DE « SALES NÈGRES »…..