HAFTAR DÉTIENT LA BASE DE DONNÉES DU TERRORISME DE TOUTE LA RÉGION

Nous ne le répétons jamais assez , cet homme est un véritable coffre fort qui contient tous les secrets du jihadisme takfiri aussi bien du Maghreb & du sahel ainsi que du pourtour  méditerranéen .

En effet , il a réussi à démanteler tous les réseaux et les infrastructures de daech à derna , cette ville qui a été élue par leur criminel chef albaghdadi pour devenir une passerelle à fin conquérir l’Afrique et étendre son état .

Il vient de le prouver ces derniers jours en délivrant au voisin de l’est , l’Égypte un chef terroriste très important qui a déstabilisé ce pays depuis le Sinaï jusqu’aux oasis occidentaux limitrophes de la Libye , en commettant au Caire même  des actes terroristes sinistrement spectaculaires .

Le maréchal vient là de monnayer cet atout stratégique en contre partie de l’aide égyptienne que la lui a offert alssissi au cours de son assaut dit de la dignité en vue de libérer Tripoli des milices mafieuses ayant recruté des mercenaires jihadistes en provenance aussi de Syrie et acheminées par la Turquie que des groupes de daech et d’alaqaida au Maghreb & Sahara.

Nous recommandons aux autorités tunisiennes , algériennes & marocaines de savoir bien se comporter avec lui et l’amener à coopérer afin d’avoir les fichiers de leurs daechiens respectifs.

La Tunisie , çàd l’establishment, se doit de le contacter afin d’avoir des infos capitales concernant abou iyadhh , le chef d’ansar charia ainsi qu’à propos des deux journalistes ( chourabi & son ami)

Aussi , les états du Maghreb & du Sahel doivent songer à l’après  » libération » imminente de Tripoli car les données changent très vite et ce tenant une position équilibrée et ne pas miser sur le mauvais cheval.

L’homme est devenu l’atout majeur des USA  contre l’Europe ainsi qu’un ami de Poutin ;

A bon entendeur merci