Tunisie:La campagne « Mani pulite » est-elle en mesure d’élucider l’affaire du feu maitre Ben Mrad ? Par FATHI AOUADI

C’est inédit et bouleversant que de voir les Tunisiennes et Tunisiens sortir spontanément pour exprimer leur soutien à cet effort du gouvernement.

 

On dirait, que tout le peuple attendait cela pour se libérer enfin et compléter l’élan de la révolution de 2011 , lequel a été stoppé puis dévié par des forces occultes vers les méandres du terrorisme au profit des trafics trans-maghrébin .

 

A juste titre , il faut se rappeler les meurtres politiques du feu BEL AID et de Brami mais il y a une image qui n’a pas pu me quitter et qui me hante jusqu’aujourd’hui ,  c’est celle du feu maitre Ben Mrad annonçant vouloir faire dans les heures suivantes des déclarations  sérieuses à propos des péripéties de l’assassinat du regretté Belaid. , allant même jusqu’à indiquer le lieu de provenance et d’exfiltration des tueurs.

 

Tout le peuple se souvient que feu Ben Mrad a été délibérément empêché par certaines personnes d’entamer sa courageuse action.

 

Cela lui a été fatal ainsi que pour la nation et par conséquent cette embrouille a aidé les saboteurs et les mercenaires terroristes à la solde des réseaux du trafic multisectoriel à sévir tout le long du Maghreb et dans la région du Sahel.

En considération de la clarification qui se doit à cette sinistre affaire, il serait impératif aux dignes veilleurs à cette campagne d’en chercher les auteurs et de savoir la vérité.

 

Le feu maitre Ben Mrad , quel que soit les raisons de sa mort , est à notre humble avis martyr de la vérité .

Que dieu bénisse son âme et préserve notre Tunisie ( la mahroussa) !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *